La mode du futur

Lors du dernier évènement Biarritz Good Fashion organisé par la Chaire BALI se déroulant le 14 octobre 2021, notre cofondatrice Laëtitia Hugé a eu l’opportunité d’animer une conférence sur le futur de la mode et la RSE, avec comme question centrale : « Comment les professionnels de la mode se préparent-ils à la décennie à venir ? »

Accompagnée de nos clients Florence Lopez de Lothaire, Helene Jessua de Zadig&Voltaire et Laurent Valette de Texeurop, Laetitia Hugé a exploré les opportunités et les risques de la décennie qui s’ouvrent aux marques, aux détaillants et aux fabricants.

La boîte à outils RSE propose des contenus multimédias: podcasts, vidéos, articles, magazines… et des parcours de formation dédiés à la mode écoresponsable.

Ensemble dans le cercle vertueux du développement durable

écologie
social
économie
sociétal
Adopter une démarche éco-responsable, c’est trouver votre équilibre entre ces 4 critères
Le cercle vertueux de l’éco-responsabilité :
– Une action à 360° qui permet d’améliorer et d’équilibrer au mieux ces 4 critères en respectant la personnalité et la stratégie de votre entreprise.
– Des actions de fond de toutes dimensions, à votre rythme budgétaire, temporel et organisationnel.
– Une évolution progressive qui garantit votre relais de croissance durable.

Nos expertises en audit

Partir d’un bien pour un mieux

Où en êtes-vous de la démarche RSE ?

La newsletter de pando

Recevez chaque mois les actualités à ne pas manquer

Essayez sans engagement

Offre Découvrir

Offre Pando

Nous vous remercions pour votre demande et nous vous contactons dans les meilleurs délais pour finaliser votre inscription.

X